Une cinquième nuit plus calme

play all visit

Des violences concentrées dans la zone urbaine pointoise

Selon le bilan fourni par la préfecture, ” la cinquième nuit depuis le début des évènements a été plus calme. À l’exception de quelques tentatives de cambriolages, aucune scène de pillage et rassemblements de perturbateurs n’ont été observés. Les services de la police et de la gendarmerie nationales ont essuyé plusieurs fois des tirs d’armes à feu du côté de zone urbaine pointoise. Le RAID a été engagé pour rechercher les auteurs de ces tirs.
La gendarmerie est intervenue sur des barrages à Baillif après avoir été l’objet de jets de pierre et de bouteilles incendiaires. Deux personnes ont été interpellées.
Les services de secours ont également été appelés pour porter assistance à une personne à proximité d’un barrage à Trois-Rivières. Cette dernière est décédée lors de son transport. Le parquet a été saisi. Les forces de l’ordre poursuivent leur action de dégagement et rétablissement des axes de circulation.”

 

Côté route, de nombreux points de blocages sont toujours présents ce mardi matin ce qui paralyse l’ensemble du territoire.

Région Pointoise : Pont de la Boucan, Montebello, Perrin, Mare-Gaillard

Région Basse-Terrienne : entre Basse-Terre et Sainte-Rose, des barrages dans chaque commune

(Photo : Jean-Luc Hanany)

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail