Service civique : Sainte-Anne recrute

play all visit

La Ville de Sainte-Anne lance sa campagne de recrutement au service civique

 

La Ville de Sainte-Anne lance un appel à candidatures auprès des jeunes âgés de 16 à 25 ans qui souhaitent s’engager dans une mission d’intérêt général et participer au dispositif « Service Civique 2021/2022 ».

Véritable passerelle avec le monde professionnel, ce programme est un engagement volontaire qui leur permet de s’initier à la citoyenneté, de gagner en confiance et en compétences.

Dans le cadre de ses actions d’animation et d’accompagnement de la jeunesse, la Ville recrute des volontaires en service civique, sans condition de diplôme, pour une durée de 8 mois, soit de décembre 2021 à Juillet 2022.

Pour cette édition, la municipalité propose des missions sur les thématiques suivantes :

– Environnement pour contribuer à l’amélioration du cadre de vie des habitants et à l’environnement.
– Sport, Culture pour promouvoir et développer les activités sportives et culturelles dans la ville.
– Education pour Tous pour participer à l’Éducation pour tous, dans les écoles.
– Communication pour participer à la communication digitale et numérique de la municipalité, au bénéfice de l’information et de l’intérêt général.

Les jeunes retenus recevront une indemnité de 580 euros net par mois entièrement financée par la Région Guadeloupe et l’Etat pour une mission d’au moins 24 heures par semaine. La campagne de recrutement se déroule jusqu’au 15 novembre 2021.

Les candidatures sont à envoyer par courrier à l’attention de M. le Maire à l’adresse suivante : Cabinet du Maire – Hôtel de Ville – 97180 Sainte-Anne ou par mail à service.courrier@ville-sainteanne.fr
Information à la Direction de la vie des quartiers au 0590 23 98 80.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail