Joël Sourdon, le narcotraficant le plus recherché d’Europe

play all visit

Originaire de Guadeloupe, Joël Sourdon est en fuite depuis 2018

Désigné comme l’un des criminels les plus recherchés d’Europe Joël Sourdon est traqué pour exécuter sa peine de prison.

Joël Sourdon, 42 ans et originaire de Guadeloupe, est tristement célèbre depuis quelques jours. En effet, il compte parmi les criminels les plus recherchés d’Europe. Depuis décembre, il fait partie des “Most wanted” d’Europol.

Le fugitif “est un trafiquant international de stupéfiants de très haut vol”, selon un responsable de la BNRF (brigade nationale de recherche des fugitifs). Il a été condamné en 2004 à 6 ans de prison pour son implication dans un trafic. Il est également soupçonné d’avoir expédié plusieurs milliers de kilos de cocaïne en métropole depuis les Antilles. Ce n’est qu’en 2016 qu’il est enfin interpellé pour purger sa peine au centre pénitentiaire de Réau.

En septembre 2018, alors qu’un juge d’instruction s’apprête à le mettre de nouveau en examen pour trafic de stupéfiants (cocaïne), il a droit à une permission de sortie. Il ne réintégra pas la prison pour prendre la fuite évitant ainsi un alourdissement de sa peine.

Selon les autorités policières, il est susceptible de se déplacer en Europe, en Amérique du Sud aux Antilles et en Afrique.

Les policiers de la BNRF le traque depuis cette date, en vain. D’où cet avis de recherche international sur lequel misent les enquêteurs pour obtenir des renseignements anonymes via le site d’Europol et ainsi pouvoir le retrouver et l’arrêter.

 

Si vous disposez d’informations : https://eumostwanted.eu/#/soudron-joel

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail