Faits-divers : un week-end dramatique

play all visit

Trois morts et plusieurs blessés en deux jours

Plusieurs drames ont entaché ce premier week-end du mois de novembre. Samedi, un peu après 2 heures du matin, un homme de 18 ans a été blessé par une arme à feu alors qu’il se trouvait dans la discothèque Eden Club, route de Bas-du-Fort au Gosier. Gravement touché, il a été transporté au CHU de Pointe-à-Pitre.

Dimanche, des coups de feu également, cette fois à Capesterre-Belle-Eau, chemin de la ravine. Deux victimes sont à déplorer  : un homme d’une trentaine d’années, déclaré décédé après avoir été trouvé par les secours en arrêt cardio-respiratoire. L’autre victime est un homme de trente ans, touché par plusieurs balles et transporté dans un état grave au CHU. En fin d’après-midi, peu après 16 heures, un homme de 28 ans a été déclaré décédé après avoir été sorti de la rivière en arrêt cardio-respiratoire, chemin de Chouchou au Lamentin. Sa compagne de 19 ans a été transportée au CHU, blessée légèrement.

Un peu plus tard, c’est une femme de 66 ans qui s’est noyée dans une piscine privée à Saint-François. Sur le port de la marina de Pointe-à-Pitre une femme de 36 ans a été gravement blessée aux jambes par l’hélice d’un bateau. Elle a été transportée au CHU dans un état grave. Enfin, peu avant 20 heures, un accident de navigation à Anse Morne Rouge (Trois-Rivières), avec cinq personnes à bord, a fait une victime transportée en état léger vers le CHBT et quatre autres personnes impliquées ont été laissées à la charge des gendarme. L’embarcation a été prise en charge par la SNSM (société nationale de sauvetage en mer).

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail