De nombreux barrages ce lundi matin

play all visit

Des blocages en cours dans plusieurs communes

Cette nuit, les forces de gendarmerie sont intervenues pour lever plusieurs barrages à Sainte-Anne et Baillif. Un véhicule de la gendarmerie a été dégradé et le conducteur légèrement blessé.
Ce lundi matin, des interventions ont eu lieu à Sainte-Rose (Conodore), Sainte-Anne (D114), Petit Canal (Gachet), Port-Louis (Pelletan). Les nettoyages sont en cours. À Sainte-Rose la circulation est rétablie dans les deux sens.

Des blocages sont en cours à Port-Louis, Sainte-Anne et Gosier. Des barricades enflammées et des obstacles sur la chaussée empêchent la circulation. La situation reste difficile à Rivière-des-Pères avec notamment des jets de pierre à l’encontre des forces de l’ordre. Des interventions sont en cours sur ces barrages, où la circulation est partielle ou empêchée.

Les pompiers sont également intervenus pour éteindre un incendie au niveau de l’annexe de la mairie de Basse-Terre. Tous les moyens seront actuellement mis en œuvre pour assurer aux Guadeloupéens une totale liberté de circulation. La plus grande prudence est recommandée sur les routes ce lundi.

(Photo d’archives)

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail