Cedric Cornet a-t-il lésé ses élus ?

play all visit

Dans une lettre adressée au maire du Gosier, 18 élus de sa propre majorité réclame des indemnités alors qu’ils avaient fait campagne sur le thème du bénévolat. Mais les frais de représentation de Cédric Cornet, à la mairie comme dans les autres instances où il siège, affolent ces élus qui se sentent lésés. Ils veulent que le débat soit inscrit au conseil municipal.

C’était trop gros ! Un peu plus d’un an après les élections municipales au Gosier le torchon brûle au sein de la majorité du nouveau maire. L’homme qui criait “haut et fort” avec ses colistiers qu’il mènerait une mandature bénévole (sans toucher d’indemnités) semble avoir, selon 18 membres de sa majorité la panse un peu trop remplie…et que cela commence à se voir alors que eux ne touche rien !

Il faut dire à la lecture du courrier que les frais de représentations qu’il bénéficie de la commune du Gosier interpellent, tout comme ceux perçus en tant que Président de la CARL en plus de son mandat d’exécutif de cet EPCI. Ils comptent également ce qu’il toucherait au sein de du syndicat d’innovations et de valorisation des déchets pour lequel il s’est de nouveau fait élire président. Devenu conseiller régional, Cédric Cornet a été nommé à une présidence de commission par Ary Chalus. Cela rajoute sans doute dans sa besace.

Réunion annulée !

Trop c’est trop pour ces 18 colistiers qui ont décidés de ne pas venir, en grande partie, à une réunion de majorité que le maire avait convoqué jeudi soir. ils souhaitent que ces questions soient débattues au sein du conseil municipal. Leur demande : être payé avec effet rétroactif en leurs qualité d’élus.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail