Le voyage de préparation des candidates de l’élection de Miss France se fera en Guadeloupe
Le comité Miss France l’a officiellement annoncé mardi sur son compte Instagram. Le voyage de préparation des candidates au titre de Miss France 2023 se fera en Guadeloupe. Les candidates seront logées à l’hôtel Club de la Caravelle à Sainte-Anne. La date de leur arrivée n’a pas encore été dévoilée.
Juste retour des choses car en 2020, la Guadeloupe avait également choisie comme destination, mais en raison de la crise sanitaire, les candidates avaient dû se contenter de Versailles. L’an dernier, pour l’élection Miss France 2022, c’est La Réunion qui a été choisie pour accueillir les miss régionales prétendantes du titre.
A noter que le voyage d’intégration de Diane Leyre, Miss France 2022, a eu lieu sur l’île de Saint-Martin, il y a quelques semaines.
La finale de l’élection se déroulera quant à elle à Châteauroux (Indre) comme en 2017 le 17 décembre prochain. En 2021, à Caen, c’est Diane Leyre qui avait été élue Miss France 2022. Elle avait devancé de justesse la Martinique Floriane Bascou grâce aux votes du jury.